de Michel Alexandre

Le long d'un spectacle découpé en sketchs, Alexandre Pesle et Florian Hessique se glissent dans la peau de différents personnages et mettent le doigt, avec humour, sur les absurdités et aberrations du quotidien de Monsieur et Madame tout le monde.

Sur la scène ils sont deux. Alexandre Pesle et Florian Hessique se glissent dans la peau de différents personnages contemporains tout au long d’un spectacle découpé en sketchs.

Ainsi, pendant plus d’une heure, ces multiples personnages mettent le doigt, avec humour, sur les absurdités et aberrations du quotidien de Monsieur et Madame tout le monde. De la case « Pôle emploi » en passant par les services de « la poste » ou les petits arrangements entre amis de la politique, ce duo cynique à l’humour grinçant revisite les travers de la société…

>
>" Pourquoi aller voir cette pièce... ? Parce que c'est furieusement drôle ! Parce qu'au fond cette pièce vaut une séance de psy... Alors en attendant que la sécurité sociale rembourse le spectacle... J'invite tout le monde à aller consulter chez nos deux comédiens psychiatres. " EUROPE 1
>
>" "Une pièce magnifique" SUD RADIO
>
>" Une série de saynètes bien senties qui viennent illustrer l'art du dialogue incisif de Florian Hessique. Humour grinçant, cynisme, ironie mordante, tous les travers de notre époque sont prétextes à l'humour, pour un "Bonheur au quotidien" qui devrait plaire au plus grand nombre. " CNEWS

Metteur en scène / Chorégraphe : Michel Alexandre
Auteur / Compositeur: Florian Hessique
Acteurs / Danseurs : Florian Hessique / Alexandre Pesle
Musique / Orchestre :
Compagnie :
Producteur : FH PRODUCTION

Durée : 75 minutes
Année : 2019